Dr. Mario World Android

2.3.1

Le plombier le plus célèbre du monde des jeux a enfilé son habit de docteur dans Dr. Mario World : un jeu de puzzle où tuer tous les virus des niveaux

8/10 (34 Votes)

Nintendo a pris son temps pour entrer dans le monde du jeu vidéo sur Android et iPhone et a fait ses débuts avec Super Mario Run, la version mobile officielle de Mario Bros, devant un énorme succès pratiquement immédiatement, cela ne pouvait en être autrement. La société japonaise est de retour et une fois encore avec le plombier le plus célèbre de l’univers du jeu vidéo, cette fois-ci, habillé en docteur dans Dr. Mario World.

Utilise les capsules pour tuer les virus à chaque niveau

Nous parlons d’un jeu de puzzle dans lequel nous devons supprimer tous les virus de l'écran en utilisant des pilules que nous pouvons lancer comme si nous jouions à un jeu match 3. Nous devons appliquer la pilule de la même couleur que chaque virus, bien que certaines aient deux couleurs, nous permettant de supprimer plusieurs types de virus en une seule fois. Cependant, il en existe uniquement un nombre limité sur chaque niveau, donc assure-toi de trouver une stratégie décente avant de faire face à chacun d’eux.

Mais Mario n’est pas le seul personnage célèbre de jeu vidéo qui apparait dans ce titre puisque nous pouvons jouer avec d’autres comme Peach, Bowser, Koopa Troppa et Goomba. Chacun possède ses compétences spécifiques que nous découvrirons tout au long des 100 niveaux qui sont définis dans des mondes différents.

Dans tous les cas, Nintendo nous a déjà prévenus d’attendre de nouvelles mises à jour avec plus de mondes, de docteurs et une multitude de nouveaux éléments.

Nouveautés de la dernière version

  • Augmentation du nombre maximum de cœurs à 10.
  • Des modifications ont été apportées pour que le nombre de cœurs ne diminue pas après avoir passé une étape.
  • Amélioration des techniques de certains médecins.
  • Correction de bugs et petits réglages.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
Nintendo
Il y a 3 mois
04/06/2021
93 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté